Réunions en tête à tête et présentations depuis votre iPhone ou iPad.

Démarrez une réunion sur votre iPad® ou votre iPhone® pour partager des documents, tableaux blancs ou présentations en temps réel. Réunissez-vous en tête à tête de partout, et désormais en vidéo sur iOS 9. Vous pouvez même démarrer votre téléconférence sans composer ou saisir de code. Nos apps mobiles pour iOS permettent de lancer vos réunions instantanées d'un simple toucher.

* La fonction « M'appeler » n'est disponible qu'aux États-Unis

Voir sur iPhone®
Present and join meetings from iOS

Android n'a jamais été aussi humain.

D'un simple toucher d'un bouton, les utilisateurs de join.me sur Android peuvent se rencontrer en tête à tête, collaborer et partager l'écran tout entier de leur appareil, des apps, des pages web ou un document. Les utilisateurs de join.me PRO et join.me BUSINESS trouveront toutes leurs fonctionnalités préférées de l'app de bureau join.me, comme le changement de présentateur, l'enregistrement ou encore le chat. Et profitez des audioconférences par téléphone ou par Internet (en VoIP) pour que vous et tous les participants puissiez tout voir et tout entendre en temps réel.

Voir sur Android®
Connect and Share on Android

Du jamais vu Ciel bleu, je te présente Tableau blanc. Tableau blanc, Ciel bleu.

On a coutume de dire « qu'un petit dessin vaut mieux qu'un grand discours ». Chez join.me, nous pensons que c'est peu de le dire. Surtout quand vous avez un tableau blanc mobile sous la main. C'est de loin le moyen le plus simple et efficace de phosphorer, de présenter une idée ou de conclure une vente. Notre toile infinie vous permet de dessiner, corriger et ajouter des images à qui mieux mieux. Lorsque vous l'aurez essayé, vous ne pourrez plus vous en passer. 

Voir en action
Show the world what you are thinking
Join Meeting
Join

Meet Face-To-Face and Present from your iPhone or iPad.

Start a meeting from your iPad® or iPhone® to share documents, whiteboards and presentations in real time. Meet face-to-face when on-the-go, with new video for iOS 9. You can even start your conference call without dialing or enter a passcode and you can start your meetings right from the Apple Watch™. Our mobile apps for iOS deliver a seamless, instant meeting start with just one touch.

* "Call Me" functionality available in the US only

See it on an iPhone®
iphone-linedrawing-v2-jpeg

Android’s more human than ever.

With the simple click of a button, join.me Android users can instantly collaborate and share their entire device screen, apps, a document, web pages or a spreadsheet. join.me PRO and join.me BUSINESS users will find all the features they know and love from the join.me desktop app – pass presenter, recording, chat, and more. And you can audio conference by phone or Internet (VoIP) so that you, and everyone else involved, can see and hear everything in real time.

See it on an Android®
newwhiteboard-jpg

Blue-sky, meet whiteboard.
Whiteboard, blue-sky.

A wise man once said “a picture is worth a thousand words”. join.me thinks it’s worth way more. At least when a mobile whiteboard is involved. Hands down, it’s the simplest, most effective way to brainstorm, demonstrate ideas and close sales. Our Infinite Canvas lets you draw, edit, and add images to your heart’s content. Once you try it, you’ll wonder how you ever worked without it.

See it in action
features-mobile-03-jpg
Join Meeting
Join