Chiffrement TLS sur 256 bits

Bien que la norme actuellement acceptable soit le chiffrement TLS (Transport Layer Security) sur 128 bits pour l'envoi et la réception de données sensibles, join.me double votre protection avec un chiffrement TLS sur 256 bits, pour traiter vos données de façon aussi sûre que votre compte en banque. 

Rien n'est stocké

Les images, fichiers ou données échangés durant vos réunions ne sont pas stockés sur nos serveurs. Si vous utilisez l'enregistrement dans le cadre de votre abonnement PRO ou BUSINESS, les données sont chiffrées. Ce qui est à vous est à vous.

Security Image

Protection aléatoire

Quand vous choisissez de ne pas utiliser un lien de réunion personnalisé (disponible avec join.me PRO), join.me fournit un code aléatoire attribué à chaque réunion pour une connexion de partage d'écran sécurisée. Le code de réunion change à chaque fois, pour que vous n'ayez pas à vous soucier des intrus. 

Security Image

Sécurité PRO supplémentaire

Avec join.me PRO, vous bénéficiez de l'option de sécurité supplémentaire du verrouillage de réunion. Quand il est activé, les participants doivent frapper à la porte pour rejoindre votre réunion, vous savez donc exactement qui vous rejoint. 

Join Meeting
Join

256-bit TLS encryption

While the current acceptable standard is 128-bit TLS (Transport Layer Security) encryption for sending and receiving sensitive information, join.me enhances your data protection with 256-bit TLS encryption, treating your data as securely as your bank account.

Nothing stored

No images, files, or data shared during your meetings are stored on our servers. If you use recording as part of the PRO or BUSINESS subscription, then the information is encrypted. What's yours is yours.

security-01-jpg

Random protection

When choosing not to use a custom meeting link (available with join.me PRO), join.me supplies a random code assigned to each meeting for a secure screen sharing connection. With the meeting code changing every time, you don’t have to worry about any uninvited guests.

security-02-jpg

Added PRO security

With join.me PRO, you have the added security option of using the meeting lock. When it’s on, participants will have to knock to join your meeting, so you know exactly who’s joining.

Join Meeting
Join