Appelez depuis 24 fuseaux horaires, 24x7.

Avec l'audioconférence en illimité, join.me est la solution idéale lorsque vous avez besoin d'organiser une réunion ou présentation commerciale en ligne, planifiée ou improvisée, sans complications. Pour héberger une téléconférence gratuite, dites tout simplement aux participants d'appeler le numéro de téléconférence join.me de leur choix et de saisir l'identifiant à 9 chiffres que vous leur fournissez. Toute personne qui saisit l'ID de conférence rejoint l'appel en cours ou est placée en attente jusqu'à l'arrivée des autres participants. À la bonne heure ! Une fois que tout le monde est là, vous pouvez voir qui parle. Et si son chien décide de s'en mêler, n'hésitez pas à exploiter la Mise en sourdine individuelle !

Voir en action
Conference in from anywhere anytime
Heart

Simplicité, ton nom est join.me.

Inutile de télécharger et d'installer des logiciels de téléconférence compliqués. Cliquez sur un simple bouton dans l'app de bureau, ou démarrez votre conférence ici. Facile à démarrer, facile à rejoindre, facile à gérer, join.me simplifie la collaboration.

Planification en un clic. Même un PDG peut y arriver.

Planifier une réunion avec join.me est un jeu d'enfant. Littéralement : 1. Planifiez une réunion avec le planificateur join.me ou directement dans Outlook ou Google Agenda. 2. Envoyer une invitation 3. Démarrez votre appel d'un simple clic, mettez les pieds sur la table et profitez du voyage.

Absent du bureau peut-être, mais on ne peut plus présent.

Emportez vos téléconférences avec vous : Démarrez ou rejoignez une audioconférence depuis votre iPhone®, iPad® ou appareil Android. Démarrez vos appels en un toucher depuis votre iPhone. Téléchargez une app dès maintenant.

On the go Apps
« Nous avons besoin d'un outil rapide, fiable et simple à utiliser. Le côté intuitif et le démarrage rapide de join.me rendent nos réunions de développement de produit bien plus productives et efficaces, et favorisent également les réunions improvisées entre nos équipes. Et comme ces avantages sont accessibles à un prix très compétitif, la décision de passer à join.me s'est avérée facile. » Bud Ketterl,
vice-président de
la gestion de projet
Testimonial
Join Meeting
Join

Call in from 24 time zones, 24/7.

With unlimited audio conferencing, join.me is the ideal solution when you need an instant, hassle-free way to host an online sales meeting or presentation –scheduled or not. To host a free conference call, simply tell participants to call into the join.me conference number of their choice and enter the unique 9-digit ID you provide them. Anyone entering the Conference ID either joins the active call or is put on hold until others join. So don’t be tardy to the party.

See it in action
features-audio-01-jpg
features-audio-02-jpg

Simplicity, thy name is join.me.

No need to download or install messy conference call software – just click a single button on the desktop app or start your conference call here. Easy to start, easy to join, easy to manage, join.me makes collaboration easy.

One-click scheduling. Even a CEO can do it.

Scheduling meetings with join.me is as easy as 1-2-3. Literally: 1. Set a meeting with the join.me scheduler or directly from Outlook or Google Calendar 2. Send invitations 3. Start your call with a single click, sit back and enjoy the ride.

OOTO doesn’t mean OOTLoop.

Take your conferences on the road: Start or join an conference call from your iPhone®, iPad®, or Android device. Start your calls with one touch from your iPhone or Apple Watch. Download an app now.

iphone-linedrawing-v2-jpeg
"We need a tool that is fast, reliable and easy to use. The intuitive nature and fast start time of join.me make our daily product development meetings much more productive and effective, while opening the doors for more ad hoc collaboration sessions between teams. The fact that those benefits come with an incredibly competitive price made the switch to join.me an easy decision." Bud Ketterl, Vice President of Project Management
features-audio-04-jpg
Join Meeting
Join