join.me est adapté au rythme trépidant d'un monde devenu mobile. Avec le partage d'écran instantané et la présentation audio en illimité, c'est facile de démarrer, rejoindre et gérer un webinaire gratuit avec join.me.

Logiciel gratuit et sans souci.

Inutile de télécharger et d'installer des logiciels de webinaire compliqués. Cliquez sur un simple bouton dans l'app de bureau, ou démarrez votre webinaire gratuit ici. Facile à démarrer, facile à rejoindre, facile à gérer, join.me bonifie les webinaires.

Webinarisez-vous.

Avec l'audioconférence en illimité, join.me est la solution idéale lorsque vous avez besoin d'organiser un webinaire gratuit en ligne au pied levé. Pour organiser un webinaire gratuit à tout instant, dites tout simplement aux participants d'appeler le numéro de webinaire join.me de leur choix et de saisir l'identifiant de webinaire à 9 chiffres que vous leur fournissez. Toute personne qui saisit l'ID de webinaire rejoint le webinaire en cours ou est placée en attente jusqu'à l'arrivée des autres participants.

Image Callout
Scheduling a webinar

Vous planifiez un webinaire?

Planifiez vos webinaires à l'avance avec le planificateur join.me ou directement dans Outlook ou Google Agenda. Envoyez des invitations, affichez la liste des webinaires prévus, et démarrez un webinaire en un seul clic.

On the go Apps

Apps à emporter. Des apps qui vous suivent partout.

Emportez vos webinaires avec vous : démarrez ou rejoignez une réunion d'un simple toucher depuis votre iPhone®, iPad® ou appareil Android, et présentez même vos documents depuis votre appareil. Téléchargez une app dès maintenant.

Présentez un webinaire gratuit dès aujourd’hui!

Démarrer l'essai gratuit
Join Meeting
Join

join.me is built for today’s fast-paced, highly mobile workplace. With instant screen sharing & unlimited audio, hosting a free webinar using join.me is easy to start, easy to join, and easy to manage.

Free (and fuss-free) software.

No need to download or install messy webinar software – click a single button on the desktop app or just start your free webinar here. Easy to start, easy to join, easy to manage, join.me makes webinars better.

Get your webinar on.

With unlimited audio conferencing, join.me is the ideal solution when you need an instant, hassle-free way to host a free online webinar. To host a free webinar anytime, simply tell participants to call into the join.me webinar number of their choice and enter the unique 9-digit webinar ID you provide them. Anyone entering the webinar ID either joins the active webinar or is put on hold until others join.

webinar-01-jpg
webinar-02-jpg

Scheduling a webinar?

Set webinar meetings in advance with join.me PRO through the scheduler in the app or directly from Outlook or Google Calendar. Send invitations, see a list of scheduled webinars, and start a webinar with a single click.

webinar-03-jpg

On-the-go apps. Apps that go where you go.

Take your webinars on the road: Start a meeting with a single touch from your iPhone®, iPad®, and Android devices. You can even present presentations, documents and more right from your device. Download an app now.

Host a free webinar today!

Start free trial
E-mail LinkedIn
Join Meeting
Join